
BR05 : la sportive chic et urbaine selon Bell & Ross
Référence incontournable de la montre d’aviation avec son modèle carré iconique BR03 conçu pour les professionnels de l’extrême, Bell & Ross dévoile sa nouvelle collection BR05. Fidèle aux codes de lisibilité, fonctionnalité, fiabilité et précision de la Maison, cette nouvelle montre s’inscrit dans un style et un porter résolument urbains. Les lignes de son boîtier associent le rond et le carré, figures géométriques fondamentales qui signent l’identité de la marque Bell & Ross. La construction de la BR05 dépasse la rigueur du carré, transcende la perfection du cercle pour définir sa propre forme et son caractère singulier. Affirmée dans son style et forte sur le poignet, elle catalyse l’énergie de la ville, son rythme, sa richesse. La BR05 : l’instrument de mesure du temps pour la vie urbaine.
Présentée en catimini à l’occasion de la dernière Foire de Bâle, la BR05 de chez Bell & Ross vient d’être officiellement dévoilée. Une montre qui conserve les codes chers à la marque, mais dans une gamme de garde-temps encore inédite chez l’horloger franco-helvétique : la sportive chic et urbaine. Un design clairement disruptif qui risque de surprendre les inconditionnels de B&R. A partir de 3.990 euros.
la BR05 appartient à la famille des montres au boîtier intégré : le bracelet fusionne avec le boîtier. Pour Bruno Belamich, directeur de la Création et Co-fondateur de Bell & Ross : « l’intégration boîte bracelet se fait dans les codes de la marque tout en apportant une autre dimension à la montre : le premier maillon fait partie de la boîte. Ce type de design fait référence depuis les années 70 et lorsqu’on le transpose à Bell & Ross, nous obtenons un résultat à la fois évident, moderne et graphique ».
Cette trois aiguille-date (calibre automatique) offre un cadran à la finition soleillée protégé par un verre saphir anti-reflet. Il se décline en gris argenté, bleu marine ou noir profond. On retrouve, bien évidemment, les fameux chiffres arabes qui font désormais partie de l’ADN de la marque.
Ces variantes colorées sont complétées par un modèle au cadran et au mécanisme « squelettés », ce dernier étant limitée à 500 exemplaires. A noter qu’il existe également une version en or rose.
Les commentaires sont fermés actuellement
Commentaires récents